Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Lignes de vie

Pouvons nous voir l'avenir dans les jeux divinatoires ?

Nous avons tous des aptitudes et nous pouvons faire beaucoup. Le fait de pouvoir tirer les cartes est à la portée de chacun, néanmoins, les personnes qui ont étudié, fait des recherches et qui connaissent bien leur sujet seront bien plus pertinentes, cela est valable pour tout.

Les cartes, comme la numérologie, peuvent servir à entrevoir l'avenir, mais sans d'autres savoirs, on n'aura pas de résultat probant pour tous.

Les personnes qui peuvent le faire sans autre méthode sont extremement rares.

La plupart des médiums peuvent lire les cartes, la numérologie, et, compléter par la radiesthésie, et ainsi nous approchons de l'avenir véritablement. Ce sera plus sûr que seulement les cartes ou seulement la numérologie.

Nul ne peut se vanter de tout savoir à l'avance, et on ne peut émettre que des hypothèses et des perspectives. Néanmoins, on apprend les grandes lignes sur son avenir proche.

Pour ce qui est de son avenir plus lointain, ce sera plus difficile, car le futur reste toujours plus ou moins incertain.

Il peut changer par rapport à des sujets peu importants mais aussi influencer certains plus notables. On évitera les prédictions à long terme qui sont données par des vivants. Je dis vivants, car les défunts du ciel, les anges gardiens ou des anges peuvent nous donner des pistes dans les rêves, les messages audio ou écrits. Les prophéties seront au plus justes sans toutefois arriver à 100% pour chacunes .Toujours pour la même raison précédente, l'avenir peut changer.

Si vous pensez à une chose et qu' elle se réalise, vous vous direz, j'ai un don mais ce sera plus votre ange gardien qui vous l'aura soufflée.

Pour les mediums véritables, leurs dons sont des aptitudes travaillées ardemment avec l'aide de leur ange gardien .

Nous pouvons encore citer la phrase que l 'on ne doit pas oublier

"Aide toi et le Ciel t aidera"

Auteur: Plon

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :