Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les  pensées

Toutes les maladies terrestres sont elles causées par nos pensées?

La pensée est très influente et sur terre, on n'a pas idée de son importance. Pourtant, elle a le pouvoir d 'aggraver les maladies et même, de les provoquer.

L'optimisme, la recherche de la positivité en toute circonstance est la clé pour favoriser une bonne santé.

La façon d'appréhender sa vie est primordiale et nous n'aurons pas les mêmes "chances" si nous sommes positifs ou pessimistes. Montrer un visage serein, confiant, et être heureux de son sort est bénéfique aussi bien pour le mental que le physique.

Le façonnage de sa vie dans cet optique permet d'empêcher la plupart des maladies. Néanmoins, certains cas ne peuvent être évités, ce sera les maladies d' expiation et les malédictions. La positivité ne sera pas suffisante pour en guérir , cependant, le fait d'être optimiste et les soins aideront beaucoup à adoucir leur état .

La compensation des fautes par une maladie est choisie par l'âme de la personne qui va se réincarner afin de s'assurer du pardon de Dieu.

Les problèmes de santé "ordinaires" liées à l'âge tels que les rhumatismes par exemple, sont souvent des pénitences; en effet, l'âme peut choisir ce moyen pour se purifier afin de permettre l'ascension au ciel; la pensée positive sera toujours salutaire pour garder la joie de vivre.

Pour le cas d'une malédiction, la maladie peut être in sinueuse et il convient de faire couper ce lien par un médium prédisposé à cette pratique. La guérison sera rapide si le sort est récent, et proportionnelle à l'ancienneté dans le cas contraire. Dans cette circonstance, la maladie peut avoir laissé des séquelles qu'il faudra traiter quelque temps, avant le rétablissement.

Auteur : Plon

Partager cet article

Repost 0