Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans notre société, le profit est bien souvent privilégié au détriment du bien être des personnes. Cependant chacun peut oeuvrer pour soi  et les siens en refusant purement et simplement d'acheter des produits industriels modifiés.

Les aliments les plus sains ne sont pas obligatoirement les plus chers; Privilégiez les aliments crus ou cuits sans ajout de colorants ou additifs. Le plus important sera de supprimer  toutes les conserves  industrielles à base de viande bas de gamme, issue d'animaux élevés dans la souffrance. 

Pour vos enfants, chaque fois que vous souhaitez leur offrir une douceur, pensez que c'est assez simple à faire ainsi vous saurez les ingrédients; méfiez vous de ces bonbons contenant  un nombre impressionnant d'additifs souvent toxiques pour la croissance des enfants.

Surveillez le sucre et servez vous en avec parcimonie. L'écriture minuscule des composants sur les paquets ne permet pas toujours de lire ; c'est ainsi que les composants de la majorité des produits nous échappent . 

Chercher la facilité, nous amène à consommer des produits déjà cuisinés qui ont  bien moins de valeur énergétique que "le fait maison".

Par   un effet d'habitude, on prend trois repas par jour , on continue sans écouter ses vrais besoins; manger quand on a faim est la garantie de ne pas manger en excès; chacun a des besoins differents que ce soit au niveau de la quantité ou la période.

Nous avons besoin de revenir à plus de ressenti, à s'écouter et agir en conséquence.

La perception, le ressenti permettent de savoir ce qui va vous être favorable de ce qui risque de vous être contraire. Ne croyez pas que le ressenti ne soit donné qu'à certaines personnes, chacun a cette aptitude, elle se travaille pour devenir de plus en plus performante.

Les Ames sont toutes issues de la Source avec des capacités en devenir et elles ont développé certaines et oublié d'autres, mais tout peut éclore avec un peu de persévérance et d'entrainement.

L'Ame a surfé sur de nombreuses vies et a laissé une empreinte sur les vagues de son chemin jusqu'à l'illumination et la transformation.

Restez concentré sur votre être intérieur, il est le centre de vos attentions, tant pour son alimentation que pour son bien être.

ULM

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :