Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Personne sur cette terre ne vit sans aucune problèmatique, mais, si nous nous focalisons sur nos ennuis, qu'ils soient familiaux, de santé ou professionnels, nous ne considérons pas notre vie comme une chance.

Nous sommes tous incarnés pour progresser, nous améliorer et nous dépasser. Si nous n'avons pas beaucoup de problèmatiques dans cette vie, c'est que nous avons été davantage solicités par le passé. Chacun a dans une ou plusieurs vies dû faire face à des évenements désagréables ou même tragiques ou traumatisants. On ne peut être en sérénité toute la vie sauf lorsqu'on aura atteint le niveau des Etres de lumière au ciel. A ce stade, nous possédons cette sérénité tant recherchée; ce n'est pas encore l'extase que ressentent les Maitres Ascensionnés, mais c'est déjà très bien; Notre pensée reste positive quoi qu'il arrive par ailleurs et nous avons un bon feeling avec tous. 

Les Maitres Ascensionnés sont à un autre stade, c'est un état de béatidude sans aucune mauvaises pensées ni aucune tristesse pour eux ni pour quiconque. Ils sont nombreux mais les plus connus sont Jésus et Bouddha. Ils résident au même étage que nous mais dans une partie qui leur est réservée. 

Les Maitres Ascensionnés n'ont pas le statut d'Etres de lumière mais le sont pourtant. Ils ont l'auréole et des pouvoirs similaires, ils transmettent le fluide; ils peuvent aussi apparaitre à leur protégé et correspondre sans problème.

Ils sont considérés par nous, au ciel;  mais sur terre ils semblent moins importants, hors, il n'en est rien car ils ont passé toutes les étapes de la vie sur terre et au ciel. Les Archanges sont avec eux et ils ont les mêmes privilèges. Vous pouvez les prier ou leur parler de la même façon.

Archange Jophiel

Partager cet article

Repost 0