Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Transmission du 31 janvier 2019⭐️
Je suis l'Archange Gabriel,⭐️ je viens vous donner quelques nouvelles. Il s'agit de cette période qui s'étire encore jusqu'en Mars; elle voit un vent de tumulte, elle s'offre en patûre aux problématiques du corps, aux maladies ou leurs symptômes. ⭐️Même si on n'est pas totalement guéri encore, on peut recevoir des soins énergétiques pour patienter sans trop de mal.⭐️
C'est encore de la patience qui vous est demandée, cela vous paraitra souvent fastidieux; je sais combien vous aimeriez vite dépasser cette période, mais laissez venir les choses au rythme nécessaire. ⭐️
Nous pouvons vous donner un conseil bon pour tous,
" N'attendez pas sans rien faire, continuez ce que vous souhaitez entreprendre ."⭐️
On sollicite votre libre arbitre en ce moment précis, soyez en reception, et en observation de votre Etre intérieur, ce sera avec respect et Amour que nous attendrons le bon moment.⭐️
Chacun fera un point avec son Ange Gardien pour choisir sa voie et faire savoir ses choix⭐️
Toutes les questions éminemment importantes seront décidées en conscience.⭐️
Soyez dans la joie de la future vie qui s'annonce⭐️
Certains ont un chemin tout tracé, d'autres sont indécis, mais tout sera tel que ce doit être.⭐️
Gardez en tête que vous décidez maintenant pour cette vie, mais le choix sera de nouveau possible lors d'une prochaine réincarnation.⭐️
Je vous envoie tout notre Amour et nos espérances.⭐️

Archange Gabriel⭐️💫💫


Archange Gabriel⭐️💫💫

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :