Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chers amis de la terre, je suis Eukéma et je vous salue en tant qu'Ame Divine. Nous oeuvrons pour vous en ce moment et nous souhaitons vous en faire part.

Ce jour est béni car il est le 1er du mois de mai et aussi il se passe avec la nouvelle Lune. Le changement s'affirme et chacun le sentira . On va voir des consciences s'éveiller partout et pas seulement quelques uns. La Voie devient visible pour beaucoup et il devient plus aisé de l'emprunter.

Notre rôle consiste à lever les voiles qui maintenaient la terre dans l'ignorance de leur Divinité et de leur pouvoir. Nous sommes conscient du choc pour certains, c'est pourquoi nous avançons prudemment car les croyances limitantes, faussées, sont ancrées en vous depuis des siècles souvent, 

Chacune des personnes éveillées aura à coeur de laisser décider son essence Divine et d'autres seront surpris de ce changement d'attitude. Votre vie sera différente et vous serez bien plus serein. Pensez à votre corps physique et prenez en soin, il est votre véhicule dans cette vie. Les soins énergétiques seront aussi importants pour faire face à toutes les nouvelles données qui affluent. Passés les quelques jours autour de la lune, vous serez plus calme et paisible.

Je vous envoie toutes mes amitiés et mon profond respect.

Eukéma

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :