Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

On dit ainsi pour tous mais Dieu n'est pas un esprit, c'est la source de toutes les vies.

La " Maison de Dieu"est un endroit où se trouvent les annales akashiques qui renferment la vie de chacun. Sur ces annales, se trouvent les Vies depuis le début de la création de l Ame. Il y a aussi bien les grandes lignes que les détails. Les annales sont visibles par les Anges seulement; ils ont accès à toutes les vies.

Certains sur terre, peuvent accéder à une petite partie de leurs vies antérieures ou présentes lors de voyages astraux ou de régression hypnotique.

Les médiums qui ont la faculté de couper les liens perturbateurs, peuvent déchiffrer certaines vies antérieures de leur patient ; ce sera très utile pour la personne et sans danger . Ils ont aussi les moyens pour connaitre l'avenir au moyen d'un support comme les cartes, les oracles, les tarots.

Sur terre, chacun est sollicité en permanence et il faut arriver à se préserver des moments intimes avec son soi intérieur ou avec nous, du ciel.

Les esprits du ciel sont là pour vous, vous pouvez leur parler et ils vous entendent. S'ils sont dans les premiers étages, ceux d'en haut vous transmettent leurs messages.

Archange Mickael

Partager cet article

Repost 0