Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Reliance

Lorsque nous avons une baisse d'énergie, ce peut-être pour différentes raisons; fatigue liée à cette période , à des égrégores négatifs, à des entités négatives, des Ames errantes parasitées, des personnes incarnées elle même parasitées.

Nous sommes tous reliés. cependant, les Ames jumelles, les Ames sœurs, les Ames cousines et d'autres qui s'incarnent plusieurs vies ensembles sont doublement connectées. Nous avons tous des Ames sœurs, cousines et quelquefois des Ames jumelles incarnées sur terre, même si nous n'en avons pas toujours connaissance.

Leurs Ames sont solidaires et l'échange d'énergie se fait selon les besoins. Cependant ce peut être plus ou moins efficace selon l'état énergétique de chacun . Les Ames peuvent ressentir un mal être ou une douleur d'une Ame du groupe, cela ne dure pas longtemps mais l'Ame est prévenue ainsi. Soyez sûr que l'entraite est un plus important pour chacun.

Lorsqu' une personne souffre, elle aura en elle la force de la transcender avec cette reliance.

Il est important de veiller à monter nos taux vibratoires en permanence surtout en cette période. Les songes vous aident, les soins énergétiques, la méditation , le sport, les marches en conscience dans la nature...

Pour aider ses proches, on aura soin d'être au mieux avec chacun sans rancune ou autres pensées négatives ;

Vous êtes le créateur de votre état de pensées , vous avez les possibles en vous. Soyez conscients que cette vie est un passage et que la vraie vie vous attend ailleurs.

.L'ascension réclame des soins journaliers par des demandes en conscience. Par notre intermédiaire, vous recevez une aide personnelle si vous vous la demandez .La prière est toujours entendue , chaque personne a au moins un Etre Lumineux qui veille. Si on ne peut agir en personne , d'autres nous remplacent . Ayez foi en cette collaboration .

Pour finir mon message, je vous dirais que l'Amour que vous  vous portez, celui que vous portez aux autres, celui que vous portez aux animaux, à la flore, à la terre, est la Clé de cette ascension.

Soyez bénis et conscients,

Archange Mickael

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :