Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous allons parler d'un sujet épineux, il s'agit de la mémoire.

Sur la terre , la mémoire est courte, le voile d'oubli que reçoivent les nouveaux nés ne laissaient jusqu'à présent que de très vagues souvenirs ou même aucun .

Les nouveaux nés depuis quelques temps, bénéficient de la progression de la Terre et beaucoup ont des souvenirs de leurs existences passées.

C'est un progrès, même si ce n'est pas facile quelquefois de connaître les faits et les actions dont nous avons été victimes ou bourreaux.

Nous sommes tous passés par là, au fil de nos vies, nous avons tour à tour expérimenté les deux facettes.

Votre vie actuelle est spéciale car elle se situe entre la 3D et 5D, oscillant d'un coté à l'autre.

Cette période charnière est une somme d'expériences nouvelles en tous genres.

Les uns ne ressentent pas le changement mais pour la plupart des modifications importantes s'opèrent : la façon de vivre,l'éveil à la spiritualité, l'alimentation, le partenaire, le travail etc

Tout est fait pour s'accorder à cette nouvelle vibration plus haute plus vraie, se recentrer sur son être intérieur..

Il est sûr que des personnes ne sont pas encore prêtes en totalité, certains n'ont pas encore cet élan, la terre a actuellement trop de disparités.

Une nouvelle Terre est là toute proche pour les volontaires, ceux qui sont prêts à entrer dans un nouvel environnement, un nouveau mode de vie, une nouvelle façon de penser , ceux qui sont et qui rayonnent Amour ;

C'est par l'Amour que l'on peut y accéder uniquement. Quoi que vous ayez fait dans vos vies passées, tout cela n'est plus d'actualité, vous pouvez ascensionner avec le cœur empli d'Amour.

Ne pensez pas que la finalité est un nouveau monde, ce n'est qu'une partie du nouveau monde ; La nouvelle Terre est le tremplin, le podium des dauphines avant la place suprême tout en haut à la Source pour fusionner en un nouvel Être Multidimensionnel.

Nous n'en sommes pas là encore. N oubliez pas que chaque acte d'Amour vous rapproche de la nouvelle Terre

Je vous souhaite beaucoup d'Amour avec toute mon affection

Mère Divine

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :