Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Marie Madeleine et je tiens à vous donner la version de ma vie, celle que j'ai vécue vraiment.

Bien des choses ont été dites sur moi, mais en vérité, je n'étais pas la pêcheresse pour laquelle on a voulu me faire passer.

Je fus il est vrai une grande amie de Jésus mais je n'étais pas son amoureuse, j'avais pour lui la tendresse d'une soeur. Je reconnais que cela pouvait le laisser penser de l'extérieur mais loin de là était mes sentiments.

J'ai permis à Jésus de poursuivre sa mission sans qu'une femme ne puisse l'en détourner; c'était un pacte entre nous, nous avions prévu cela avant notre incarnation et nous avons suivi ce chemin.

Bien des lustres se sont passés depuis mais il subsiste sur terre des écris et des pensées qui n'ont plus lieu d'être. Aujourd'hui, à l'aube de la Nouvelle Terre, cette mémoire faussée doit être dénoncée; Il n'a pas  été dit toute la vérité, il est temps de baisser les voiles sur ces supercheries; Elles sont nombreuses mais je ne parlerai ici que de mon expérience.

Ne voyez pas le péché dans toute action qui se base sur votre éducation religieuse, c'est erroné.

Pour finir, je dirais que l'Amour entre tous commence par la tolérance et que chacun est en chacun, nous sommes tous issus de la Source.

Marie Madeleine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :