Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis là pour vous parler de la traversée vers la nouvelle terre.

Nos sensations vont s'accentuer dans divers domaines. Les mémoires faussées s'effacent pour laisser agir les nouvelles, si longtemps cachées. Vous aspirez à cela. Vous vibrez maintenant dans cette densité.

Reconnaissez en vous, ces nouvelles mémoires qui vous sont rendues. Le voile se lève pour beaucoup et les souvenirs arrivent.

Sachez que ce n'est qu'un début, bien plus grande sera votre conscience; sur votre nouvelle terre, vous saurez tout ce qui est votre "passé" de vos actes et sentiments sans que ce soit traumatisant.

Les actes effectués sous l'emprise de la grille de séparation de la Source sont indépendants, ils forment l'expérience et ne sont jugés par quiconque.

Le renouveau signifie que quelque chose d'inhabituel est là qui se profile. C'est une nouvelle façon de penser; l'Amour est la Clé, point de traversée sans Amour.

L'arrivée sur cette nouvelle terre sera sans surprise, cette terre n'est pas inconnue pour notre Ame à son départ originel.

Ne croyez pas que vous retournez dans le passé, au contraire, vous accédez à une réalité, plus belle, sans artifice, avec plus de lumière divine, plus de facultés et d'amour.

Soyez sûr de cela, si vous êtes sur le chemin de votre Soi intérieur, dans une meilleure compréhension de votre divinité.

Lors du passage, vous serez serein par notre présence à vos côtés. Ne perdez aucunement la foi et l'espérance, cette traversée vous transcende.

Je suis là près de vous pour vous assurer et rassurer; Rien de mal ne peut vous arriver. Le slogan sera " tous pour un et un pour tous; le départ et l'arrivée sont reliés par la Source."

Le jour s'éclairera d'un éclat de lumière blanche et rien ne semblera normal. Voyez là le présage et le commencement. Les uns verront, d'autres sentiront et d'autres encore verront et sentiront.

Ceci pour les Etres éveillés seulement.

La suite sera futuriste pour vous, car vous ressentirez l'apesanteur et vous vous déplacerez sans rien faire. Votre corps ne vous obéira pas vraiment et votre esprit sera surpris mais rassuré aussi.

Rien ne peut vraiment expliquer le mécanisme, ce n'est pas dans votre conception, soyez juste dans le laisser aller pour l'ailleurs.

Certains auront plus de mal mais en voyant leur guide, reprendront leur confiance.

Il y a aussi des médiums qui entrainent leur famille afin d 'être ensembles.

Ceci est courant, voyez là une chance pour certains.

Avant le départ, l'Archange Sandalphon effectuera un nettoyage éthérique, aucun parasite ne subsistera. Le transfert à proprement parler n'est pas long comme une ou deux heures pour situer, mais sur la nouvelle terre, le "ici et maintenant" est le seul indicateur à avoir lieu.

C'est déroutant au début, mais on s'y fait très bien. On s'habitue à de nouvelles façon de vivre. On n'a pas par exemple, de voiture pour se déplacer, mais on voyage quand même. L'environnement est grandiose et vous apprécierez cette beauté de la nature.

Ce qui vous plaira beaucoup c'est la santé; la régénérescence du corps physique, vous sentirez plus autant la fatigue, sans douleur, sans maladie.

Votre age ne sera plus un obstacle, vous vivrez plus longtemps et ce sera sans dégénérescence. Vos facultés et votre pouvoir seront augmentés; votre ADN ayant gardé uniquement les expériences enrichissantes utiles sur cette terre, vous aurez beaucoup de connaissances et vous saurez tout ce qu'il ne faudra pas reproduire pour ne pas retomber dans la 3D.

 

Sandalphon

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :