Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis plusieurs mois, notre corps se prépare, il subit des mutations, les cellules se différencient, se divisent, s'expansent. Notre corps expurge les toxines et cela se traduit par divers maux plus ou moins importants. Pour tous, cela occasionne de la fatigue ou expressions du corps. Voyons ici un mal pour un bien même si certaines problèmatiques de santé s'avèrent douloureuses ou handicapantes au cours de ces périodes transitoires.

Notre corps n'est pas le seul à se modifier, notre conscience aussi montre le changement, notre façon de penser diffère. Tout cela précède cette ascension, le renouveau arrive.

La vie sera différente et nous aussi ; ceci pour les personnes qui sont sur le chemin de la lumière et de la bienveillance.

Les jours ou les mois qui se profilent verront les changements s'amplifier jusqu'à l'ascension.

Les ascensionnés seront dans une autre fréquence vibratoire, une nouvelle terre vierge et purifiée.

La santé sera hautement améliorée et les ennuis dus à l'appréhension disparaitront. Le passage n'est pas vraiment une épreuve, c'est plus l'étape actuelle qui peut l'être. Ce moment entre l'avant et l'après dure très peu de temps.

Lors du passage, les personnes sont conscientes, éveillées, leur corps est lui, endormi, on peut le comparer à un état de méditation profonde.L'Ame ne quitte pas le corps physique qui sera fortifié et en grande forme.

La nouvelle terre n'accueillera que les personnes de bonne volonté afin de garder l'harmonie entre tous. Rien ne changera pour les autres personnes .

 

Archange Jophiel Archange Haniel

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :