Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les animaux sont considérés comme des subalternes, des êtres inférieurs, même comme étantt sans Ame par certains. Pourtant, ils ont une Ame et comme nous, ils ont des missions sur la terre. Certaines espèces possèdent une Ame Groupe comme les insectes; l'Ame Groupe est commune pour chaque catégorie d'insectes.

Les animaux, lors de leur incarnation ont un choix à faire pour leur progression. Ils peuvent choisir de donner leur vie pour nourrir les personnes de la terre, ou d'être animaux de compagnie ou de travail pour les hommes, ou encore être "sauvages".

Aucun ne choisit d'être cobaye de laboratoire ou d'être traité comme une marchandise sans sentiment, ni conscience de la douleur, aucun ne veut souffrir inutilement, ni paraitre en trophée empaillé, aucun, ne mérite toute cette maltraitance que l'on voit encore actuellement, aucun ne souhaite être mangé avant d'avoir vécu une vie correcte en connaissant le plein air et l 'herbe fraiche.

Que dire de ces pauvres poussins, ces porcelets, ces agneaux, ces veaux et tous ceux qui n'atteindront pas

l'age "adulte". La protection des animaux devrait être l'affaire de tous.Nous pouvons être actif en refusant d'acheter la viande de bébé animaux, ainsi cessera cette pratique.

Nous avons un devoir d'assistance, un progres à faire dans notre conception de l'alimentation. Nous sommes en phase de devenir plus sensible à notre nourriture. Nous allons comprendre l'intérêt de reduire l'aliment carné dans nos assiettes. Chacun y trouvera son compte, que ce soit les animaux ou nous même sans oublier l'aide apportée aux pays affamés.

Ce sera progressif, mais cela sera entériné et compris bientôt par beaucoup.

Notre vie avec les animaux est un choix de l'Ame mais nous ne nous en souvenons pas le plus souvent .Ils sont pourtant nos alliés et nos amis, ne l'oublions pas.

Archange Orion

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :