Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si nous sommes de plus en plus présent près de vous, c'est par rapport à des changements au niveau planètaire.. Les mondes parrallèles sont légions et fonctionnent sans interaction entre eux, néanmoins, tous nous sommes liés, en ce sens que si l'un s'émancipe, l'autre aura cette énergie aussi.

Nous recevons en ce moment, une énergie puissante de changement, d'évolution, de partage.

Cette énergie se ralentira dans un an ou deux ; c'est pourquoi, nous devrions profiter de cette opportunité Voyons cela comme un tremplin, une aide merveilleuse sur notre ascension. Nous avançons bien plus rapidement que par le passé. Saisissons notre "chance" d'être ici et maintenant.

Les autres mondes perçoivent aussi cette énergie puissante et sont en marche. L'Univers peut être un lieu d'échanges intergalactiques, mais bien des tabous devront être détruits avant.

Chacun a un rôle que ce soit sur terre ou au ciel. L'avenir de l'humanité est entre nos mains avec la force de la volonté, l'amour entre tous, la gratitude, l'amour de soi, la passion, la beauté de l'Ame, les perceptions entre tous, les challenges réussis, tout ce qui est animé de bonnes intentions, d'amour et de respect de chaque être vivant quel qu'il soit.

Notre planète Terre n'a pas encore basculé dans la cinquième dimension, c'est ici que l'on comprend l'importance de la transmission pour accélèrer la connaissance pour tous.

Soyez sûr que cette noble cause n'est pas vaine.

Des êtres éthérés sont déjà présents dans l'Univers pour le développement des planètes; ils ont la responsabilité de l'enseignement. Leur Ame est si pure que rien ne peut les atteindre. Leur amour infini oeuvre pour nous. Leur conscience se pose sur nous et nous amène à plus d'amour à notre tour.

Les aides du ciel sont nombreuses pour les êtres incarnés, les êtres éthéres tout en haut, les Archanges et les Maitres ascensionnés, les êtres de la nature, les êtres d'autres planètes plus évoluées, les missionnaires descendus  en nombre en 2017, les défunts ayant atteint un niveau suffisant pour aider et aussi les membres de votre famille lors de cette vie ou bien dans d'autres vies antérieures. L'aide peut venir directement de la Source par les Anges pour une annonce ponctuelle, une naissance, un décès, une maladie impactante mais aussi pour consoler par exemple lors d'un deuil.

Les habitants de la Terre ont quelquefois tendance à omettre la gratitude envers cet élan bienfaiteur, pourtant tous y sont sensibles.

Pour remercier, le mot Merci n'est pas le seul moyen, on peut faire bruler une bougie à l'intention de l'un ou de l'autre, réciter une prière personnalisée, être conscient de leur appui et partager cette connaissance avec d'autres. La reconnaissance vient du coeur, c'est ainsi que la connexion se fait entre tous.

L'amour nous relie, ne l'oublions pas .

Maitre St Germain

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :