Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lorsque nous avons des implants, qu'ils soient dentaires ou autres, nous sommes impactés dans notre corps physique, mais aussi dans nos corps subtils.

La fréquence de résonnance se modifie et il faut un certain temps d'adaptation. On ne ressent pas de la même façon les implants mais on s'adapte au bout de quelques semaines. Cependant, pour les corps subtils, cela peut demander beaucoup plus de temps, jusqu'à un an.

Personne ne souhaite se faire implanter mais on n'a pas toujours le choix, c'est souvent une nécessité. Ceci dit, cela ne se traduit pas forcément par un problème physique, ce peut être juste une gêne, un malaise léger, une impression. Tout ce qui joue un rôle sur le corps physique a des répercussions sur les corps subtils et on y pensera avant une extraction, une implantation, une opération... 

Que peut on faire? Nous pouvons préparer ses corps subtils par la relaxation et la mentalisation de ce qu'il va se passer; on peut aussi faire des soins énergétiques avant et après.On prend ainsi soin de soi car les corps subtils sont tous importants à soutenir et à soigner.

Pour finir on vérifiera les taux énergétiques de chaque corps ( éthérique, astral, mental, causal) afin de prévenir des manques s'ils se présentent. Tout cela peut être utile à chacun.

Archange Métatron

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :