Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur la terre, nous avons des gouvernements car nous ne sommes pas encore capables de nous gérer, de vivre ensembles, de nous entraider; notre égo nous aveugle. Certains se pensent supérieurs de part leur instruction, leur physique, leur force, leur religion, leur richesse, leur position sociale etc..Pourtant nous sommes tous égaux , nous faisons partie d' une infime partie du tout.

Les gouvernements ne sont pas toujours bienveillants, ni performants, mais, nous avons des épreuves à traverser pour accéder à un monde meilleur. Si certains sont vindicatifs, ce n'est pas le cas de tous; quelques uns essaient de bien faire, mais sont dépassés par l'ampleur de la tache. Nous ne pouvons les blâmer; les politiques comme les citoyens sont à divers degré de conscience.

Pour la plupart d entres, les gouvernements ne sont pas synonymes de respect de chacun, mais nous ne sommes pas tous respectables. Nous avons sur la terre encore bon nombre de guerres, homicides et maltraitance, qu'elle soit humaine, animale.

Pour être en paix, il nous faut plus que de nouveaux gouvernements , nous avons besoin chacun, de nous sentir concerné et de veiller à l'harmonie à notre échelle, dans notre foyer, auprès de nos familles et amis et connaissances.

Archange Orion

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :