Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons tous la facheuse habitude de nous juger sur notre apparence. Nous voyons chacun de nos "petits défauts", mais l'important est ailleurs.

Pour notre évolution sur terre, ce qui compte c'est notre Ame et ce qu'elle a à travailler dans cette incarnation. L'amour de soi est primordial et il convient de penser à cela en première intention. On peut s'aimer tel qu'on est ou du moins s' accepter avec ses problèmatiques physiques.

Les personnes vraiment différentes de part un handicap physique important auront plus de mal mais ce n'est pas toujours le cas. Quelquefois, une personne qui parait "jolie" pour cette société ne se sent pas du tout bien dans sa "peau". c'est assez courant.

Un travail sur soi est necessaire afin de trouver les failles et blessures du passé qui ont marqué la personne. 

Notre enveloppe n'est pas notre essence, elle est le véhicule de notre Ame dans cette vie. Elle peut être difficile à porter ou supporter mais y arriver signe un grand pas vers la guérison de l'Ame. Le corps, l'Ame et l'esprit sont ensembles pour cette mission de vie.Ils sont des alliés à prendre en compte et à choyer pour la réussite de cette incarnation.

Archange Marie Laure

 

Partager cet article

Repost 0