Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Nous possédons une enveloppe énergétique comprenant le corps physique, le corps éthérique, le corps astral, le corps mental, le corps causal, le corps bouddhique.

Si notre corps mental est attaqué,  le corps physique est touché aussi. Pour permettre à notre corps physique de se sentir mieux, nous devons tout d'abord rechercher ce qui a provoqué cette faille et permis à cette entité d'entrer.

On peut se faire aider d'un thérapeute de l'Ame mais nous devrons aussi faire notre part du travail. On recherchera la naissance de cette faille; souvent, c'est un choc émotionnel, un traumatisme ou plusieurs qui se suivent. Les soins énergétiques sans notre participation ne suffiront pas pour définitivement se dégager de cette problèmatique.

Une fois trouvé ses failles , il faut les regarder en face, les accepter comme un enseignement, une étape dans son évolution. La conscientisation et l'acceptation est d'importance pour pouvoir être guéri de façon durable.

Bien sûr, il est difficile de revenir en pensée sur nos blessures, sur ces traumatismes profonds que l'on cache souvent, mais la délivrance est à ce prix.

Avec toutes mes pensées de force et de persévérance,

Archange Marie Laure

 

Partager cet article

Repost 0