Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La source n'est pas un Dieu au sens ou on peut l'entendre sur terre mais un centre de toutes vies. Les êtres qui peuplent l'Univers sont tous issus de la Source. Certains sont restés liés à la lumière, mais d'autres s'en sont détachés pour former la force de l'ombre. Sur la terre elle sévit encore car les hommes ne sont pas tous éveillés ou en phase de l'être. La force de l'ombre n'est pas lucifériennne comme on l'entend quelquefois, mais plutot des Ames noires qui se sont perdues, elles ont énormément de chemin à parcourir avant l'éveil. 

Nous avons tous été des Ames noires et à ce titre, nous n'avons pas à leur jetter la pierrre. Seuls la prise de conscience, l'amour et la tolérance pourront  changer notre avenir et le leur. Beaucoup d'entres nous ont un potentiel de changement à leur portée.

Ne nous égarons pas dans les méandres d'informations erronées ou de désinformations de ces Ames noires; plus nous serons nombreux à nous éveiller à ce changement, moins elles auront de pouvoir. Elles ne seront plus crédibles pour la majorité et nous serons dans la bonne voie pour la terre.

Pensons l'ascension comme un tremplin pour nous sauver, comme une colline qui permet de ne pas être noyé lors de la montée des eaux;

ceci est une image.

Si nous espérons un monde meilleur, nous l'aurons; la force des pensées est souverraine.

Archange Métatron

Archange Marie Laure

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :