Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons tous un potentiel spirituel plus ou moins développé.La progression se fait par un travail en profondeur. Chacun de nous avons des peurs, des obsessions qui entachent notre aura. La première intention sera d'analyser ces peurs obsessionnelles, de les regarder en face, puis de les accepter en tant que pensées qui passent à travers nous, elles ne nous appartiennent  pas. Elles s'éloigneront progressivement. On peut faire ce travail seul ou avec l'aide d'un thérapeute.

Les peurs sont une première chose; nous avons aussi la positivité à améliorer. Elle est un rayon de lumière, elle aide à la joie de vivre; voir en positif est le début de la sérénité. Chaque fait qui se passe dans notre vie amène quelque chose de constructif ; on ne voit pas forcément le positif tout de suite. C'est à longue échéance quelquefois que nous vérifions l'intérêt de ce qu'il nous est arrivé. C'est toujours un bien pour notre évolution même si nous ne le comprenons pas encore.

Un autre point de très grande importance sera la bienveillance, cet amour inconditionnel, sans jugement, ni critique envers tous, semblables ou pas. La bienveillance envers les animaux et notre terre molestée doit être toujours présente dans notre coeur.

Nous avons là l'essentiel pour travailler à notre éveil spirituel.

Archange

Marie Laure

Partager cet article

Repost 0