Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous sommes tous issus de la Source et à ce titre, nous avons un potentiel spirituel, néanmoins, encore quelques uns n'ont aucune religion, ni croyance en l'au delà.

La religion a longtemps existé, son apogée est dépassée mais elle reste importante pour beaucoup. La prière devrait être un dialogue personnel sans intermédiaire terrestre; elle est pour tous un élan du coeur;.

Elle peut être dite sans édifice, sans toit, sans geste; la prière n'est pas un dogme mais plutot une discussion avec le divin, elle peut ressembler à une conversation entre amis,sans artifice ou obligation de répéter un  texte qui ne parle pas à tous. 

Prier pour les autres est louable mais il ne faut pas s'oublier soi-même;  Si l'on a pas de choses à demander pour soi, ce pourra être pour d' autres personnes qui ont besoin d'aide ou pour la planète,on peut demander beaucoup si c'est dit avec le coeur. On prendra le temps d'analyser, de faire le point pour voir ce qui pose problème pour demander le mieux pour la personne.

La manière de prier n'est pas importante  tant qu'il y a la foi.

Métatron

Partager cet article

Repost 0