Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La vie sur terre a déjà existé une première fois et elle s'est éteinte. Ceci par la cupidité, la bêtise, la malveillance, les hommes ont saccagé la terre..

La jour de l'apocalypse a  signé la fin de l'humain pour des siècles. Lors de la seconde chance pour la terre, nous avons oublié cela et il est urgent de réveiller les mémoires et de se reprendre.

Nous avons beaucoup à faire pour rattraper les mauvaises actions qui sévissent sur cette deuxième terre. Il n'est pas trop tard si la majorité se mobilise et modifie ce shéma de noirceur, de terreur, de pertes des valeurs fondamentales de toutes vies, de l enseignement inadapté des enfants, du gaspillage des richesses, des partages inégaux ou inexistants, de perte du sens moral.

Changeons au plus vite par le partage des richesses, la bienveillance envers tous qu'ils soient humains ou animaux, le respect de la faune et de la flore, le respect de la terre, la fin des semences falsifiées, la fin des pesticides ou autres perturbateurs endocriniens, la fin du nucléaire et son lot de maladies, Voyons l'appel de la nature vraie, sans artifice. Repensons l'enseignement de nos enfants.

Nous aurons bien à faire, mais nous sommes nombreux à vouloir la paix et l'harmonie. 

Travaillons ensembles pour ce nouveau monde avant de le perdre.

Métatron Marie Laure

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :