Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons tous un ou plusieurs penchants négatifs, c'est normal car nous ne sommes pas parfaits. Nous pouvons être attiré par l'acquisition de toujours plus de richesse, par une ou plusieurs addictions, par la prise de pouvoir sur les autres, etc..

Si notre penchant est léger, ce sera possible de le canaliser, mais à plus grande échelle, la tâche sera plus ardue. On pensera à demander de l'aide à notre Ange Gardien, aux Archanges ou autres Etres de lumière et on cherchera un moyen d'y remédier.

Si nous nous trouvons dans une impasse, nous nous tournerons vers un thérapeute afin de rechercher nos épreuves passées, celles qui ont généré ces mémoires dans une ou plusieurs vies Antérieures.

C'est en "mettant le doigt dessus" que cette mémoire pourra s'éffacer. La conscientisation de la cause éclaire d'un jour nouveau l'acte ou la problèmatique.

Nous penserons à être plus tolérant envers ceux qui ont des mémoires encore présentes et perturbantes occasionnant des problématiques, car nous ne connaissons pas leur vécu.

Métatron

Partager cet article

Repost 0