Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous avons au ciel, une hiérarchie : Tout en haut se trouve la Source, la Matrice ou Dieu comme on préfère; Au dessous, ce sont les Anges, des intermédiaires qui transmettent de la Source à ceux qui sont sur la terre ou bien l'inverse, de la terre à la Source. Ces Anges n'ont jamais vécu sur la terre et leur rôle est uniquement d'être messager.

Juste au dessous, nous avons les Archanges, ils ont vécu sur terre et sont plus ou moins anciens. Ils ont atteint le niveau supérieur et n'ont plus besoin de s'incarner; S'ils le font, c'est pour une mission importante pour la planète.

Les esprits du quatrième étage sont nombreux et souhaitent tous être Archanges. Cet examen est particulièrement difficile mais, peut être tenté tous les ans.

Au troisième, ce sont de bons esprits, qui n'ont pas de mauvais sentiments; ils gardent néanmoins leur personnalité propre.

Les étages inférieurs abritent des esprits plus ou moins pieux. Le rez de chaussée, quant à lui, n'est pas à proprement parler un étage mais plutôt un passage entre ciel et terre.

Chacun est à la place qu'il mérite à un moment donné. 

Béné (en mission pour la paix) 

Archange Marcelle C.

 

Partager cet article

Repost 0