Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nous héritons tous de mémoires ou réminiscences de notre lignée ou de vies antérieures sans compter les mémoires de notre vie actuelle

Par exemple, : j'ai une peur panique de l'eau, si rien n'a provoqué cela dans cette vie et si les personnes de la famille n'ont pas de souvenir en ce sens, il y a de fortes probabilités que  cela proviennent des réminiscences de nos vies antérieures.

Nous penserons à l'utilité d'un nettoyage de ces mémoires. Le nettoyage énergétique se fera par étape et cela prendra plus ou moins longtemps mais le résultat final sera une bénédiction : une Ame neuve qui a laissé ses problèmes derrière elle. Une vie faite de moments présents uniquement.

Si nous avons beaucoup de blessures qui ont pris naissance dans nos vies antérieures ou chez nos ancêtres, nous aurons besoin d'aide d'un médium pour les débusquer. Il aura fort à faire mais ce sera une belle délivrance pour la personne.

 On peut faire cela sans forcer sa mémoire, ni hypnothérapie car le, médium a une approche plus douce et sans danger aucun.

La façon de procéder est propre à chacun mais ce qui compte est  le résultat. Si on le souhaite, mais c'est souvent recommandé, on modifiera son alimentation pour harmoniser le corps et l'Ame. Le corps et l'Ame vont de pair et il convient de bien nourrir les deux.mésangesduciel

Béné

 

Partager cet article

Repost 0