Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les esprits de la terre sont parfois présents dans nos maisons. Ils rodent et suivent les personnes souvent pour se distraire et quelquefois pour prendre un peu d énergie.

Qui sont ils?  

  •  les esprits de la nature
  •  les Ames errantes
  •  les fantomes

Ce sont les principaux ils peuvent être classés par categories

  • les neutres
  • les perturbantes
  • les malveillantes

Lorsqu'il s'agit d'esprits neutres, ils passent souvent inaperçus et ne nous perturbent pas.

Les Ames errantes sont des défunts qui ne sont pas montés pour diverses raisons. ElleS peuvent être vindicatives et sans état d'Ame. Plus elles approchent du jour où elles pourront monter au ciel, plus elles deviennent neutres et cordiales pour quelques unes.

Les fantômes sont plus rares et souvent restent dans un périmètre restreint. Ils ne veulent pas monter et demeurent ainsi souvent des siècles. Ils perturbent par leur apparence presque humaine 

Lorsque nous nous sentons mal de façon brutale, que nous ressentons un froid glacial, que nous sommes très énervés subitement, que les petits enfants pleurent avec un air apeuré, quand les lumières vacillent, les appareils se mettent en marche seul, ou ne fonctionne plus sans raison mécanique, quand on se sent comme vidé ...ce peut être la présence d'une Ame errante.

Pour s'en débarrasser, on aura recours au papier d'Arménie et on aérera ensuite; la sauge séchée est aussi efficace. Nous ne sommes pas souvent seul, mais nous avons les moyens de les faire partir. Dans les cas rares mais ardus où elles sont particulièrement vindicatives et nombreuses on fera appel à un médium ou exorciste pour le faire.

Béné

Partager cet article

Repost 0