Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La blessure de rejet peut prendre naissance dans la vie actuelle mais le plus souvent, elle provient d'une ou de plusieurs vies antérieures.

Exemple : lorsque dans des vies antérieures on a été rejeté par sa mère, on développera souvent cette blessure de rejet. Elle a pu débuter de nombreuses vies en amont car le temps de compte pas pour cela.

Notre éducation et les interactions avec nos lignées familiales peuvent aussi être un facteur aggravant. Le sentiment de rejet empoisonne la vie et on y refléchira, on analysera où il a débuté;si notre recherche n'aboutit pas , on pensera aux vies antérieures.

Nous avons heureusement des thérapeutes qui peuvent couper ces liens. Les méthodes sont diverses mais la plus douce et sans effet secondaire sera faite par un médium spécialiste de cette pratique. Une fois fait, la personne va se sentir mieux, plus légère et sa blessure sera refermée. 

Tous les liens ne peuvent être coupés car certains sont là pour notre évolution, nous avons choisi de travailler certaines de nos problématiques en ce sens. Si nous ne l'avons pas assez travaillé, le lien ne se coupera pas, quoi qu'on fasse. Ceci dit le médium saura vous le dire auparavant.

Béné

Partager cet article

Repost 0