Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La terre et les autres planètes

Nous ne sommes pas seuls dans l'univers, plusieurs planètes sont habitées.

Certaines le sont par des organismes vivants microscopiques comme des bactéries; sur d'autres les animaux préhistoriques côtoient des humains. En effet, la préhistoire existe encore de nos jours dans un autre système solaire.

Sur une autre planète, les animaux en tout genre prolifèrent; il y a là-bas des espèces inconnues sur terre ou disparues. Il n'y a pas d'humains.

La seule planète qui hébergent des humains comme nous, se trouve dans un autre système solaire et très loin de la terre. Les humains y sont plus évolués au sens spirituel du terme; Aucune guerre, ni homicide volontaire n'existe sur cette planète, elle est calme et il fait bon y vivre. Par contre il faut savoir que la vie est très simple, sans electroménager, sans TV, sans Tél. C'est une vie de labeur et d'entraide fraternelle. L'amour qui se dégage de cette planète illumine le ciel.

Pour comprendre l'évolution, il faut savoir que nous (nos Ames) ont vécu sur toutes les planètes de niveaux inférieurs à la terre. Chacun avance à son rythme et, suivant son niveau peut choisir de s'incarner sur une planète plus évoluée.

Les "Ames noires" ayant commis des atrocités ont aussi un choix à faire : soit aller au sous sol dans cet endroit tout noir sans aucune lueur et au milieu d'autres Ames toutes aussi noires pour des siècles souvent ou bien s'incarner sur la planète la moins évoluée celle de la préhistoire. Suivant leurs actions précédentes, ils seront en préhistoire pour de très nombreuses vies.

"Pour sortir d'une planète", il faut être digne de la suivante.

Pallon

Partager cet article

Repost 0