Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La façon de prier

Lorsque nous prions, nous pouvons le faire n'importe où mais nous devrions penser au meilleur endroit. Ce peut être dans une pièce spéciale de la maison, au milieu des bois, près d'une fontaine ou même dans son lit.

La prière la meilleure est la vôtre, je veux dire que chacun devrait choisir ses mots, ainsi elle correspond à la personne et elle lui permet d'être naturelle. Nul besoin d'expressions compliquées ou religieuses.

La prière est une intention, un souhait pour soi ou pour les autres. Elle peut aussi être remerciement. Les prières aux êtres de lumière de l'au delà sont aussi puissantes que celles adressées à Dieu. Ils ont le pouvoir d'y répondre la plupart du temps, ils peuvent soigner sous certaines conditions, ils peuvent pardonner si cela n'est pas une action très grave comme tuer. Ils peuvent aussi consoler; leurs fonctions sont importantes et souvent méconnues.

On peut leur demander l'aide pour un proche ou pour soi. Si l'être de lumière n'agit pas dans l'immédiat, c'est que ce n'est pas possible pour la personne : soit son karma n'est pas réglé, soit il doit s'éveiller, comprendre quelque chose pour être guéri?.

Les êtres de lumière sont tous au service des vivants sur terre et on peut tout leur demander tant que c'est " juste et amour". Pensez à leur parler et ils vous répondront d'une façon ou d'une autre. Chacun peut recevoir des informations s'il est attentif et prêt à cela. Nous avons tous un potentiel inconnu de nos pouvoirs à travailler.

Ce sera pour les uns la télépathie, les autres le magnétisme ou autres, mais tous nous pouvons développer nos dons avec de la persévérance.

Pallon

Partager cet article

Repost 0