Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le solstice d'été

Nous débutons l'ère du verseau qui annonce de grands changements et un élan de spiritualité.

Chacun changera à son rythme mais tous progresseront. On a ainsi l'assurance d'un nouveau monde en devenir. La paix sur terre ne peut arriver tant qu'un maximum de personnes n'est pas bienveillants.

Chacun a sa part de responsabilités dans ce qui se passe sur terre, le bon comme le mauvais. Il nous faut faire le ménage chez nous avant de penser à le faire chez le voisin. On aura une vision plus claire de cela et nous avancerons dans la bonne direction. Personne ne deviendra parfait car Dieu seul l'est. mais si nous savons que cette période qui débute est si forte en énergie positive, nous devons en profiter un maximum, on aura une approche différente sur la vie. On pensera au ciel et aux doctrines de Dieu, elles aident à rester sur le bon chemin.

Le solstice d'été est une fête au ciel car il annonce le renouveau et nous avons de nouveaux pouvoirs pour aider les personnes sur terre.

Vous tous aussi, verrez vos dons s'accentuer ou arriver; Tous, car ce que l'on appelle dons, n'est pas forcément ce que vous considérez comme tels

Ce peut être, construire de nouvelles écoles où l'harmonie du groupe, la coopération seront primordiales, où l'entraide remplacera l'individualisme.

Ce peut être rendre les soins de médecine douce plus accessibles en ayant des dispensaires de bien être où chacun aura accés suivant ses possibilités. Divers thérapeutes y officieront (reflexologue, médium, naturopathe, praticien en soins énergétiques....)

Ce peut être aussi en vue de mettre fin à la souffrance animale que ce soit dans les élevages , les abattoirs, les transports ,prôner une alimentation responsable, respectueuse et réduire notre consommation en viande.

Nombreuses et diverses sont les actions possibles et ceux qui se lancent dans cette perspective ont un don qui a son utilité. Chacun s'en sert à bon escient.

Les dons plus particuliers comme médium, nous sont plus familiers mais chaque don a son utilité et chacun met sa pierre à l'édifice de la vie terrestre.

Pendant un temps, les personnes ne savent pas quelle est leur voie, mais après elles peuvent se lancer et suivre leur destin. La vie sur terre n'est pas sans problème mais elle dépend aussi de nous et de notre vision des choses.

En cela le solstice d'été aide à percevoir notre horizon et nous fournit un élan pour commencer. Il sert à entreprendre et accélère notre évolution.

Pallon

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :