Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'apparence des esprits

Les esprits, qu'ils soient bons ou moins bons, ont une apparence.

Pour les anciens, (ceux qui sont au ciel depuis plus de 9 ans), ce sera une forme de couleur verte.

Les nouveaux au ciel ( depuis moins de 3 ans) seront gris. La couleur bleu concerne les défunts qui sont arrivés au 3 ième et 4 ième étage du ciel.

D'autres couleurs existent, comme le mauve qui est réservé aux êtres de lumière.

Le rose représentent les êtres de la nature genre farfadet qui s'amusent souvent et leurs formes montrent des petits cœurs ou des croissants de lune.

Le jaune est la couleur des défunts sur terre, prêt à monter au ciel. Le rouge quant à lui annonce les esprits nocifs que l'on doit chasser.

Certains aperçoivent les couleurs, d'autres pas; D'autres encore, les voient avec leur corps mais c'est rare et ceci est une représentation astrale.

Ceux que l'on voit avec leur corps plus souvent, ce sont les fantômes; ce sont des défunts qui ne veulent pas monter à la lumière; soit car ils ne croient pas en l'au delà, soit car ils ont quelque chose à accomplir avant de partir. Si nous croisons un fantome sans le voir, pas de problème en principe. Si nous le voyons, nous ne devons pas l'ignorer car il n'apprécierait pas .On peut lui parler et voir ce qui le retient, demander s'il souhaite monter au ciel et faire appel à un médium pour l'aider, il vaut mieux ne pas se lancer seul sans expérience.

Nous autres, au ciel, avons toutes les ficelles de protections pour aider nos protégés. Les seuls problèmes sont les Ames errantes qui sont sur terre. Elles ne peuvent monter, soit car elles doivent errer pour expier leurs fautes, soit qu'elles n'ont pas eu d'aide et sont perdues.

Pour faire la différence, ce n'est pas facile car elles sont toutes semblables de couleur grise. Un médium peut leur parler mais elles savent mentir, aussi on ne sait pas toujours à qui on a affaire.

Chacun peut employer le papier d'Arménie qui suffit en principe mais si ce n'est pas le cas, on appellera un médium pour s'en défaire.

Pallon

Partager cet article

Repost 0