Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'amour entre tous

Lorsque nous avons des sentiments de haine envers quelqu'un, cela crée comme un nuage noir qui obscurcit tout. Nous avons alors, moins d'Aura, nous sommes moins brillant, .

Ce sentiment s'il est partagé par plusieurs alentour, se raccroche aux autres mauvaises pensées et c'est ainsi que ce forment les égrégores. L'égrégore peut être une bonne chose lorsqu'il va dans le sens du bien, de l'amélioration ou de la connaissance.

Lorsqu'il s'agit de pensées négatives et mauvaises, cet égrégore est malsain pour tous. Il amène la destruction, le cahot, la souffrance.

L'amour entre nous passe par le respect, la tolérance et la compréhension. Pour cela, on se doit, lorsqu'une mauvaise pensée arrive, de l'analyser et de rechercher à la comprendre, à voir les circonstances amenant à cela.

Ensuite seulement, si notre analyse ne nous permet pas de comprendre, nous penserons à mettre notre bouclier de protection afin de ne pas s'imprégner et que ces mauvais sentiments ne nous atteignes pas personnellement.

.

Plon

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :