Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les fantomes

On appelle fantôme des êtres qui sont décédés et qui ne souhaitent pas aller au ciel. Ils préfèrent rester là où ils ont vécu,et s'y trouvent bien. Souvent ils y restent des siècles. Ils sont morts de façon brutale et sans avoir le temps de comprendre ce qui leur arrivent.

Certains peuvent les voir mais ils font un peu peur avec un facies de mort vivant. S'ils ne sont pas devenus Ames errantes c'est que leur vie a été correcte et ils pourraient monter au moins au RDC du ciel ou plus haut s'ils le voulaient. Souvent, ils ne croient pas au ciel ou ils veulent rester avec un proche pour l'"aider" Cela est possible mais c'est très dur pour le fantôme car il n'a guère de manière d'aider. Leur lieu de vie se borne à un endroit précis, c'est la limite de sa propriété ou du logement où il a vécu.

Si un jour, il demande à monter, Dieu lui accordera sans doute, ensuite il ne descendra plus du moins en tant que fantôme mais il le pourra lors d'une prochaine réincarnation.

Nous avons au ciel, un fantôme repenti qui est arrivé après un séjour de 1250 ans sur terre. C'est compliqué pour lui car il n est pas dans son élément mais il va s'habituer.

Pour finir je dirais que le fantôme vit sa vie derrière un miroir et il ne peut que regarder.

Pallon

Partager cet article

Repost 0