Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La fin de la vie sur terre

Nous sommes tous mortels, mais nous bénéficions de beaucoup de vies. Chaque vie, qu'elle soit sur terre ou au ciel permet l'avancement de la personne. Au ciel, nous apprenons plus vite et, plus le séjour est long plus il devient profitable. Néanmoins, on se doit de redescendre un jour, ceci est nécessaire à la continuité de la vie sur terre.

Si tous nous décidions de rester au ciel, ce serait la fin des humains sur cette planète mais aussi des animaux et des plantes. Nous n'en sommes pas là.

Nous avons besoin de nous approcher de la perfection avant de changer de dimension. Ainsi nous pourrons accéder à une autre planète plus éveillée si nous le souhaitons en grand nombre.

Il faut pour cela une majorité d'aspirants. La pureté de l'âme sera une condition pour y habiter.. Quelques uns partiront en éclaireur mais ils seront bien seuls là bas . C'est pourquoi, la majorité voudra attendre leur famille.

Nous aurons donc, une période de remaniements ou chacun décidera de son sort. La nouvelle planète accueillera uniquement des personnes de bonnes volonté et des animaux sans trop d'agressivité. Les végétaux, les légumes, céréales et fruits pousseront à profusion. Les animaux seront bien moins nombreux et petit à petit, au bout de plusieurs de leurs vies, ils deviendront des humains.

Nous aurons un renversement de situation : davantage d'humains et de végétaux contre bien moins d'animaux.

La vie sera bien plus harmonieuse et sans gros soucis; A la mort, chacun souhaitera se réincarner sur cette planète.

Plon

Partager cet article

Repost 0