Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'ame et ses connaissances

Les connaissances de chacun de nous ont été acquises soit au ciel, soit sur terre. Ainsi, l'âme est capable de répondre à un maximum de questions sur les sujets étudiés lors de ses vies successives car elle garde son savoir au fil des réincarnations.

La mémoire, au ciel est importante et chacun en est surpris, surtout lorsque sur terre nous avions des défaillances à ce niveau. Au ciel, il suffit de se le repasser deux ou trois fois pour le retenir sans problème.

Pour tous, le ciel est profitable, cela peut concerner les arts, mais aussi les préférences alimentaires, les choix de vie et même les personnes.

Chaque âme aura des affinités prononcées avec celles qu'ils ont connues soit sur terre soit au ciel. Les personnes qui se sont connues sur terre sont très heureuses de se retrouver au ciel.

Les âmes qui se sont connues au ciel, n'en savent rien sur terre, elles sont étonnées d'avoir une si forte sympathie ou attirance importante pour une autre. Leur entente est souvent présente mais cela ne signifie pas qu'ils sont au même niveau d'évolution, ni qu'ils sont compatibles pour une vie à deux. Quelques uns s'y sont essayés sans succès.

Par contre, lorsque l'âme a connu l' autre à la fois au ciel et sur terre, leur fusion est fulgurante et ils ne peuvent s'en défendre, que ce soit en amitié ou en amour, le lien est très fort et durable.

Plon

Partager cet article

Repost 0