Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La santé, les plantes, l'allopathie

Lorsque nous sommes malades, nous nous soignons le plus souvent avec des médicaments, mais il faut savoir que notre corps pourrait se soigner seul. Néanmoins, il mettrait bien plus longtemps, il faudrait patienter et souffrir, c'est pourquoi, Dieu nous a donné les plantes et leurs bienfaits.

Les plantes peuvent nous soulager et nous guérir de bons nombres de maladies; Cependant, quelquefois elles s'avèrent impuissantes à soigner certaines. L'allopathie sera utile pour les graves maladies mais il convient de rester conscient des risques des effets secondaires bien plus importants qu'avec les plantes.

Nous avons le choix, il faut connaître les risques et les bienfaits, la balance doit être équilibrée; Nous nous assurerons que les effets secondaires ne soient pas supérieurs aux bénéfices. Nous ne prendrons pas de médicaments forts sans avoir étudier cela. On peut s'adresser à un radiesthésiste qui déterminera pour chaque variété de médicaments celui qui est le plus intéressant pour vous. Ceci étant, on a aussi le choix de refuser certains examens invasifs si on ne le sent pas bon pour nous; chacun est libre de choisir sa thérapeutique et ses soins car il s'agit de son corps.

Nous avons tendance à nous laisser guider par les spécialistes hors, nous avons notre libre arbitre qui devrait être en alerte à chaque fois que cette situation se présente.

Personne ne peut dire que la santé est l'affaire de tous sans rajouter " mais surtout l'affaire de chacun".

Plon

Partager cet article

Repost 0