Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

                La présence des esprits parmi nous

Nous ne sentons pas tous les esprits présents près de nous, mais certains le peuvent. Ce sont principalement des personnes ouvertes à la spiritualité. Mais nous pouvons apprendre, pour cela il faut être perséverant et très concentré.

Les personnes qui sentent la présence des esprits sont en majorité des médiums ou ceux en devenir, mais certains sont aussi sensibles à cela depuis la naissance.

La façon de les ressentir peut être différente suivant les personnes. Ce peut être des frôlements, les sensations de froid, de chaud, des petits courants d'air, des démangeaisons de la main, la bougie qui bouge par saccades, les choses qui tombent, les sensations de malaises, nausées, maux de tête, les paniques inexpliquées, l'énervement, la fatigue soudaine, les rougeurs subites, la vision floue, les yeux qui piquent, les douleurs accentuées, etc...

Tout cela correspond pour la plupart aux repercussions de la présence des esprits de la terre. Les esprits du ciel ne sont pas perturbants pour la majorité des gens; ils peuvent quelquefois être percus par des personnes extrement sensibles à un moment donné de leur vie. Les esprits du ciel ont de bonnes intentions et sont près de nous pour nous aider.

Pour faire partir les esprits dérangeants, nous pouvons nous servir d'un produit qui existe depuis 1885 et a rendu d'énormes services. Il s'agit du papier d'Arménie; en effet, non seulement il désodorise mais, il a la particularité de faire partir les esprits de la terre. Il ne protège pas de tous mais néanmoins de la majorité.

Plon

Partager cet article

Repost 0