Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'harmonie entre les humains et les animaux

L'animal possède une âme comme nous, il est sensible, quelquefois plus que certains. L 'Ame de l' animal est repentie et cherche à s'améliorer en principe. Elle a pu être auparavant végétal, animal ou même humaine.

Nous commençons tous par être végétal avant d'être animal mais quelques Ames ont été humaines et se sont réincarnées en animal. Cela arrive lorsque la vie précédente était constituée de méchancetés, sournoiseries ou autres déviances.

Si ces âmes souhaitent se réincarner, Dieu l'acceptera mais ce ne sera pas en tant qu'humain, ils seront animaux ou même quelquefois végétaux. Ils choisiront leur sort mais pas la durée de cette nouvelle vie; ils ne sauront pas non plus quel sera l'animal ou végétal en question.

Les préceptes de Dieu sont justes et chacun doit être à la place qu'il mérite dans un espace temps défini. Les mauvais comportements sont toujours punis en vue d'une amélioration et progression.

Les Ames qui investissent un corps humain après avoir été un animal sont différentes et ont des difficultés à s'insérer dans la société.C'est difficile pour eux et nous ne devons pas les juger.

Après une vie en tant que végétal, il y a toujours une vie en tant qu' animal car la vie humaine après un vie de végétal serait bien trop complexe.

Plon

Partager cet article

Repost 0