Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les dangers pour l'âme

Dieu a dit " tu ne tueras point" mais les hommes ne tiennent pas tous compte de cette loi malheureusement.

Si nous pensons que tout acte de barbarie ou tout meurtre volontaire doit être puni, nous avons bien raison. Cependant, ce n'est pas aux hommes d'effectuer la sentence. Dieu y pourvoira et il sera très juste et sévère aussi. La peine de mort est elle aussi un soucis de cette planète. Elle a été abolie dans certains pays mais perdure dans d'autres.

Pour un meurtre volontaire, la peine sera de 10 ans au sous sol. Ceci est le pire endroit et personne ne souhaiterait y aller. Il est peuplé d'âmes noires et vindicatives qui les attendent et les chassent.. Ceci n'est pas une image, c'est ainsi.

Il y a là bas des criminels et les personnes ayant commandité les attentats ou la guerre ou encore les génocides. Les criminels de guerre sont là aussi s'ils ont transgressé leur fonction en profitant de la guerre pour exécuter des actes tels que des tortures et des viols.

Cette punition est bien plus sévère que la peine de mort car ils ne sont pas prêt de monter au ciel. Ils devront rester de nombreuses années au sous sol et des années en temps qu' âmes errantes par la suite. Ceci peut durer des centaines années en tout. C'est proportionnel à la faute.

Bien sûr, la durée sera différente pour un commanditaire de génocide et un meurtrier d'une personne. Les crimes sont toujours punis ainsi, sauf si c'est en état de légitime défense.

Nous avons aussi le cas d'homicide involontaire par exemple, lors d'un accident de la route. Ici ce n'est pas intentionnel et donc, on n'est pas puni mais, dans le cas ou la personne a un taux d'alcoolémie important, c'est diffèrent. La punition divine sera une période en tant qu' âmes errantes. Nous devons mettre tout en œuvre pour éviter cela et supprimeront l'alcool avant de conduire. Ceci est très important.

Maintenant, voyons le cas où nous sommes sous l'emprise d'une personne qui nous impose de tuer une autre personne; si nous le faisons, malgré des circonstances atténuantes, nous aurons une sanction importante car nous devons toujours refuser de tuer.

On sera puni d'une manière différente, la vie sur terre sera une pénitence et ainsi un rattrapage des fautes.

Ces actes sont toujours punis de manière juste; on a ce que l'on mérite et Dieu ne laisse personne impuni.

Pierre T

Partager cet article

Repost 0