Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les réminiscences de la vie antérieure

Si nous avons une vie sur terre, c'est que nous avons eu auparavant une autre vie la plupart du temps au ciel.

Nous avons un passage sur terre mais la majeure partie de la vie de notre âme se passe au ciel. Nous y allons afin de nous perfectionner et ensuite, nous nous réincarnons.

Nous choisissons notre mère pas exactement conforme à nos désirs mais plutôt selon nos besoins pour commencer cette vie.

Si l' existence précédente comportait beaucoup de fautes graves, la mère choisie sera assez modeste mais avec des principes très stricts sur l'éducation, ce sera plutôt une mère éducatrice.

Dans le cas d'une vie précédente satisfaisante , la mère sera choisi avec quelques principes mais aussi de la fantaisie et des sentiments plus confus car entremêlés de lacunes.

Quand une vie précédente a été très dure l'âme préfèrera une maman plus tolérante et sans apriori, elle éduquera l'enfant selon son cœur. Il existe un autre exemple que nous verrons dans un autre article.

Chaque mère est choisie sans perdre de vue le bienfait de ce passage sur terre.

Le jour où l'âme investit le corps de la future mère, la vie peut débuter. L'âme ne peut sortir du corps et elle y reste tout le long de la grossesse. Elle attend sagement le jour de la naissance. Elle sortira avec l'enfant mais toujours avec lui car ils sont associés pour cette vie.

Cette nouvelle vie sera bien meilleure que la précédente; C'est toujours le cas puisqu'on s'améliore au fils des réincarnations. Certains progressent plus vite que d'autres mais personne ne recule. La vie sur terre est un test afin de voir les lacunes à améliorer.

Nous avons le choix de nous réincarner tout de suite au décès ou de monter au ciel pour un temps. Nous pouvons dire que le désir de se réincarner provient de la personne elle même.

Auteur : Plon

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :