Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les phénomènes  paranormaux

Lorsqu'une chose étrange se produit, les gens disent que c'est un phénomène paranormal, mais en fait, souvent, ces manifestations sont provoqués par des esprits.

Ce peut être différentes sortes d'esprits allant du plus malsain au plus bienfaisant. Certains s'amusent quelquefois à vos dépends, mais ce n'est pas méchant en principe. D'autres vont carrément mener une vie insupportable à la personne mais, la plupart des esprits sont de bons esprits qui ne pensent qu'à rendre service.

Ils cherchent toujours à nous aider même si sur le moment, ce n'est pas flagrant. Ces défunts qui suivent une personne savent son avenir et sont à même de la conseiller au mieux de ses intérêts, ce sera toujours réfléchit par avance.

Il faut retenir que les bons esprits viennent du ciel tandis que les mauvais demeurent sur terre le temps de la repentance et de l'amélioration.

Si vous pensez aux dessins dans les champs, les cropcircles, ce sont des messages d'amour qui peuvent être aussi un avertissement d'une catastrophe ou d'un changement planétaire. Les auteurs de ces oeuvres ne sont pas des humains mais les anges du ciel pour la plupart.

Néanmoins, un certain nombre de ces dessins sont l'action de personnes de la terre qui veulent semer le trouble dans les esprits alors qu'ils n'ont pas la réponse au mystère.

Les œuvres de anges, de part leurs motifs et l'harmonie qui s'en dégage, démontrent leur authenticité.

Auteur : Plon

Partager cet article

Repost 0