Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La maladie d'Alzheimer

Cette maladie fait peur à beaucoup de gens mais quelques précautions pourraient la rendre bien moins présente. Je veux parler des médicaments, en effet, la prise de certains peuvent influencer la survenue de cette pathologie.

Il s'agit pour la plupart de médication pour la tension ou le cholestérol. Pour la tension, tous les remèdes ne sont pas dommageables heureusement. Nous verrons lesquels ultérieurement mais on peut d'ores et déjà dire que les plus nocifs contiennent des associations contraires. Nous devrons penser à cela et demander à son médecin un médicament comportant une seule molécule.

Pour le cholestérol, l'approche sera une réduction de cette médication au strict minimum et une recherche d'autres alternatives. On aura soin de discuter de cela avec son médecin homéopathe.

Cette maladie sournoise prend sa source avec ces molécules mais aussi dans la pensée collective de nombreuses personnes. En effet, ses pensées forment des aggloméras qui influencent la survenue de certaines pathologies. Néanmoins, la cause première reste la médication.

Nous avons le moyen de ralentir la progression de cette maladie en choisissant mieux les médicaments que nous absorbons. Personne ne devrait supprimer un médicament sans en parler avec un médecin, ce peut être avec son médecin habituel ou, s'il n'est pas ouvert à cette problématique, ce sera un autre thérapeute.

Chacun a le droit de choisir au mieux et selon ses convictions les traitements adaptés pour sa santé.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :