Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La foi et sa représentation

Croire en Dieu est d'argent, mais croire en sa parole est d'or.

Certains hommes établissent leurs propres règles et ceci n'est pas tolérable. Nous avons notre libre arbitre et la parole de Dieu est connue de tous;

Les lois les plus importantes : "tu ne tueras point intentionnellement" , "tu aimeras ton prochain" et "tu honoreras ton père et ta mère" sont le ciment de la foi.

Avec cet enseignement, nous ne pouvons admettre, les kamikazes et leurs attentats, les guerres de religion, les personnes qui ôtent la vie intentionnellement...

"tu ne tueras point" est la base de la foi dans la parole de Dieu. Si on ôte la vie par accident, ce n'est pas une transgression de ces lois et on n'est pas coupable aux yeux de Dieu.

Par contre, pour les personnes qui commanditent ou exécutent des attentats, la barrière est franchie et ces meurtriers seront sévèrement chatiés par Dieu. En effet, non seulement ils ne pourront monter au ciel mais, ils iront au sous sol. Ceci est le chatiment suprême car la possiblilté de s'en sortir est infime. Cette hypothétique possibilité se présentera uniquement aux très grands repentis après un très long séjour au sous sol, environ cinq cent ans. Cette punition est très dure et chacun devrait le savoir.

La guerre n'est pas admise par Dieu, mais il sera clément dans le cas d'une obligation par les supérieurs hiérarchiques. Par contre, les organisateurs de guerre seront punis d'autant plus si la guerre est faite en son nom. Ici la punition ne sera pas au sous sol , car ils expieront sur terre; ce sera en tant qu'âmes errantes et ceci n'est pas enviable non plus car les âmes errantes n'ont pas de but. Leur temps sur terre sera très long, ce peut etre cent ans ou mille ans. Elles peuvent s'en sortir apres leur peine si elles se repentent sincèrement.

Les personnes qui ont la conviction à un moment donné, que la guerre est la seule solution, seront pardonnés par le Créateur d'une autre façon. Dieu leur demandera de choisir la manière de pallier à leur erreur de jugement. Ce pourra être une réincarnation immédiate avec des missions de paix sur terre ou bien un travail d anges gardiens au ciel pour s'occuper des vivants ayant des problématiques de délinquances. Ces actions de soutien et d'aide, leur permettront aussi, de pallier à leurs fautes personnelles.

Plusieurs cas de figures se présentent et chacun ne peut être puni de la même manière. Il est toujours préférable de ne pas être dans l'exécution car le bourreau est toujours châtié de toute façon.

Nul n'échappe à la punition divine mais chacun aura celle qui correspond à ses actes et ses pensées.

Les lois de Dieu sont immuables et sa volonté doit être respectée.

Plon

Partager cet article

Repost 0