Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dogmes du ciel

Est ce que tous les humains ont un Ange Gardien ?

Toutes les personnes n'ont pas un Ange Gardien à chaque moment de leur vie.

Les Anges Gardiens peuvent rester auprès d'une personne durant une partie de leur vie pour certains; pour d'autres ce peut être la majeure partie de leur existence sur terre.

Ceci est choisi par Dieu, mais chacun bénéficie d'une personne qui veille au ciel et qui protège, on l' appelle l'accompagnant. Contrairement aux Anges Gardiens, ils restent au ciel et descendent seulement en cas de problème pour la personne.

Ces défunts ont été accompagnants à chaque fois qu'ils sont montés au ciel. Ils y ont acquis une bonne formation au fil des vies successives. En principe, ils y restent assez longtemps, environ 20 à 30 ans avant la réincarnation suivante. Ils constituent un panel de défunts dévolus à cette tache pour l’Éternité.

Ce choix de vie dans les cieux ne leur est pas imposé, ils ont choisi cela pour deux raisons majeures : ils aiment le faire et cela leur apporte beaucoup de satisfaction, et aussi cela leur procure des points pour leur karma et leur permet de gravir plus vite les étages du ciel.

.Auteur : Plon

Partager cet article

Repost 0