Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dogmes du ciel

La peine de mort,

Nous avons en France aboli la peine de mort, heureusement. Cette façon de châtier n'est pas digne de notre planète. Nous n'avons aucun droit de vie ou de mort et c'est interdit par Dieu.

Parlons maintenant de la mise à mort et de ses conséquences.

Lors de l'execution de la sentence, le condamné n'est pas le plus à plaindre car le bourreau sera bien plus puni.

En effet, Dieu n'admet pas que l'on ôte la vie ainsi, et il sera sévère. Les points supprimés seront très nombreux . Si le bourreau a une vie exemplaire par ailleurs, il évitera le sous sol, dans le cas contraire, le nombre de points perdus risque fort de l'y entrainer.

Pour le condamné, ce sera bien plus clément car il sera tenu compte de son expiation par la mise à mort. Il sera évalué par Dieu sur la base de ses actions mais en rajoutant du coté positif les points d'expiation pour son exécution.

Nous devrions penser à cela et ainsi la peine de mort serait interdite partout. Si nous avons le moyen de punir ce ne peut être qu' en emprisonnant la personne. Cela ne lui donnera pas de point et ainsi elle sera punie pour ces actes par Dieu le seul

Pour les actes de barbarie, c'est la même chose, Dieu peut seul s'occuper du jugement dernier. Nous devons le dire à tous, la barbarie sera bien plus punie par Dieu que par les hommes car cela dure longtemps.

Les sous sols sont dans le noir absolu et il y règne une insécurité de tous les instants, chacun n'est pas tranquille. Le sort de ses occupants est le pire car il est sans fin (sauf quelques catégories) . Bien sûr, ils ne risquent pas la mort puisqu'ils sont déjà décédés, mais leur corps n'est pas retiré et ils ressentent les choses.

Ainsi la douleur ne leur est pas étrangère. Leur corps reste comme au jour de leur mort mais au fil du temps et des bagarres il devient des lambeaux.

Si la personne a une once d'humanité, elle peut un jour très lointain, avoir une petite lueur pour s'éclairer et ainsi voir ses adversaires.

Par la suite, si cette personne n'attaque personne au sous sol, elle aura encore une autre lueur pour l'aider, ce sera ainsi pendant des décennies jusqu'au jour où Dieu aura trouvé que cette personne mérite une nouvelle chance et elle lui permettra d'être une âme errante qui elle même, devra faire ses preuves pour s'en sortir. Ce scénario est tout de même très rare.

On a vu ici que les punitions de Dieu sont variées, sévères mais justes. Il arrive toujours à pardonner si la personne se repend et s'améliore.

Auteur : Plon

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :